Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
29 août 2009

29 aout 2009

i1im0e85 marre de la grosse vache que je suis...

j'en ai marre.. a chaque fois que je réussit a perdre mes 10 kilos , il faut toujours que je les reprennes sans m,en rendre compte... jen ai déja repris presque 5 en 2 semaines en crisant moins que d'habitude....jen ai marres... je n,ai aucune volonté... je suis un gros tas...

je suis maintenant célibataire depuis un peu plus de 1 semaine car avant d,aller en camping , il ma quitté en disant que la raison c'est mes tca... je devais m,en douter alors jai enchainer crises sur crises meme si javais déja pris 3 kilos .... avec les crises jai maigris de 1,5 kilos et repris 0,5 kilos en buvant car j'étais déshydrater . ensuite je me suis trouver une nouvelle job et je devais manger 3 repas par jour si je voulais pas tomber en faiblesse alors jai commencée a manger 1500 calories par jour et 3 repas par jour mais mon corps a mal réagit... tres mal meme...  3 kilos de plus en 2 jours.. je me voyais en train de grossir... cétais l,enfer.... ensuite le lendemain 100g de moins et le surlendemain 700 g de moins mais cette journée la , 3 grosses crises de boulimie dont presque rien éliminer... cest ce que je pensais car hier matin -2kg200 . moi qui voulais me restreidnre hier quand jai vu mon poids je me suis dit que je vais recommencer mes 3 repas par jour donc hier jaim angée 1600 calories et ce matin +200g , bon je devais m'en douter car je me suis déshydrater donc je ne considere aps cela comme étant du gras mais seulement de l,eau

bref , j'ai tellement pris de poids, je suis une gorsse vache , ce qui m'attend cest 10 kios de plus.... cest toujours comme cela...

mais au moins je continue mes efforts et le moral est la

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations j'espère que tu vas encore garder le moral, tu fais des efforts et ça va te payer ;)
A
Coucou !<br /> <br /> Je voulais te dire que c'est normal que tu prenne vite du poids au début quand tu reprends une alimentation normale car ton corps a besoin de reprendre un poids normal . Mais si tu gardes le moral c'est le principal :D .<br /> <br /> Bonne chance !
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité