Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
21 septembre 2009

20 septembre 2009

item15_080305_10_ldroguée de la bouffe...

je suis vraiment droguée de la bouffe... je suis comme une junkie... non , en faite je suis carrément une junkie.... et je suis de plus en plus dépendante à ma drogue qui est la bouffe.... sauf que cette drogue ci fait grossir et cest ma plus grande peur . mais je suis dorguée a cela alors sa ne m'empeche pas de criser...

j'ai crisée aujourd'hui et ce fut une bnv .... non mais j'en ai marres de la boulimie a cause de la bouilmie je vais me ramasser obèse dans quelques temps . je suis ecnore en gros sous-poids mais mon poids monte sans cesse alors dans pas longtemps je vais me ramasser avec un poids normal et quand je vais avoir un poids normal je vais continuer à grossir et je vais me ramasser avec un imc de 20 , ensuite 22 , ensuite 23 , ensuite 24 et 25 qui est le surpoids et je vais  monter jusqu,a 30 .... cest ce qui m'atttend si je continue à me droguer de bouffe.... je sais que cest ce qui va m,arriver mais moi grosse truie je continue à me goinffrer comme si cest ce que je veux me ramasser obèse.... hier jai faites une bv et une bnv.... sauf que la bv fut presque pas vomit .... alors aussi bien dire que jai faite 2 bnv.... sa y est ... je suis vraiment en route vers l'obésité.... en plus cette nuit , jai failit mourir a cause des laxatifs... jen avais avaler seulement 9 qui est pas beaucoup pour moi et dans la nuit je me suis réveillée et javais un gros mal de ventre , je me tordais de douleur , je criais , je pleurais et jai meme entendut un petit bruit qui ressemblais à un déchirement... ensuite je me suis lever pour aller me vider... jai eu de la difficulté a me lever car javais trop mal mais jai quand meme réussit , je me suis vidée et jai meme saignée un peu.... ensuite la douleur sest calmée et aujourdhui ben jai crisée et avaler 18 laxatifs.... et jai un mauvais présentiment jai le présentement qu'il va marriver quelque chose... aussi bien appeler tout de suite els urgences pour leurs dire qu'il prépare une poche intestinale car cest ce qui va m,arriver si je conitnue mes conneries mais je suis prete a tout affronter pour la boulimie jai l,impression.... je connais toute les conséquences de la boulimie mais cela ne m,empeche pas de cirser... je continue mes conneries...

en plus je penses que mon copain me trompe avec ma soeur.... je suis en rage.... je sais qu'il a l'habitude de tromper ces copines sauf qu'il me trompe moi , sa ne va pas du tout.... aucun de ems ex à oser me ytropmer car ils connaissent mon caractère.... et en plus il me trompe avec ma soeur.... jai envit de me venger de ces deux la.... jai envit de le tromper moi aussi.... jai envit de le tromper avec son meilleur ami et je sais qu'il a un faible pour moi alors pourquoi pas en profiter ... oui je sais je suis dégeulasse de faire cela mais jai vraiment envit de me venger... je veux qu'il sache ce que sa fait de se faire tromper.... a cause de sa je n,arrête plus de criser alors je veux me venger.... et je vais me venger.... et pour me venger de ma soeur , je sais ce que je vais faire. il y a un mec quelle aime et quelle aura jamais car lui ne l,aime pas mais je sais que ce mec la , il m'aime ... je l,ai embrassé il y a un peu plus de 2 semaines avant que je sois avec mon copain.... je n,ai pas faite plus avec par respect pour ma soeur sauf que la jai pas envit de la respecter . elle ma pas respecter alors je ne voit pas pourquoi je la respecterairs alors je vais draguer celui quelle aime et je vais probablement passé une nuit avec .... et je veux quelle l,aprenne... je sais que la vangeance ce nest pas la meilleure solution mais sa va me faire un bien fou.... 

je suis tellement un cas désespérer

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité