Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
20 septembre 2009

19 seotembre 2009

angoisse encore des crises de boulimie...

je me déteste... je suis une grosse truie. je suis un puit sans fond.... deux crises de boulimie aujourdhui.... une bv et une bnv ... mon poids arrête plus de monter , je suis un gros tas de graisse... je vois mon corps en train de se métarmorphoser... mes os sont en train de se recouvrir de gras... je les voit de moins en moins et a cause de cela je panique et quand je panique je crises de plus en plus... cest un cercle vicieux... je me déteste... je ne mérites pas de vivre ... la boulimie est en train de prendre le controle sur moi....

je veux mourir.... je ne mérites pas de vivre... je `mérites de mourir....

je me suis encore chicanée avec ma mere... iren ne va plus avec ellle ... elle ne comprends rien a cette maladie et elle penses que je fais expres....

au secours....

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité