Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
23 octobre 2009

22 octobre 2009

Sans_titre222222222rien ne va plus....

je suis hospitalisée depuis maintenant 3 semaines .... je suis rentrée le 1 octobre... je vous raconte ce qui s'est passé . mon poids a chuter . je perdais environ 1 kilos par jour a cause des laxas car ce que jevais pris cétais de la rétention d'eau ! et mon poiids a chuter à 39 kilos ... a mon rendez-vous avec mon psychiatre , il ma peser et il a été alarmé quan il a vu le 39 kilos alors il a voulut m'hospitaliser ... jai accepter et il ma dit de me rendre la le lendemain .... cette journée la jai crisée comme un porc et jai repris des laxas....

le jeudi , j'arrive a l'hosto et jarrive et jai faillit perdre connaissance et on me rpends mes signes vitaux wui sont catastrophiques et me fait des prises de sang et je suis en hypokaliémie donc on me donne des comprimés de pottasium et évidemment jai des carences partout... on me fait un plan alimentaire à environ 3000 calories par jour pour que je reprenne du poids car si je refuses de manger cest la sonde.... et sa je ne veux pas je préfère gouter a la nourriture que davoir un tuyau  qui me nourrit comme je suis arrivée dans lapres midi , le soir javais trop la nausée pour manger alors on ma fait manger un minimum mais on ma avertit que le lendemain je devais commencer le plan alimentaire . le vendredi matin on me pese et 38 kilos.... jai encore perdue un kilos.... javais un imc de 12,3 .... c'étais la catastrophe alors je commences à manger tout ce qu'on me donne.... je fais confiance aux médecins mais je trouves cela difficile de devoir manger tout cela sans prendre de laxatifs.... on me pese a chaque matin et je vois mon poids qui monte.... des 700 g par jour ... je pleures a tout le jours apres la peser . je n'accepte pas le reprise de poids aussi rapide.... une semaine apres le début de la réalimentation déja 4 kilos de pris.... je l'accepte mal ... le samedi , jai pu avoir une petite sortit car mes signes vitaux ainsi que mes prises de sang se sont amélioré sauf mon anémie .... ma sortit sest bien passé sauf que dimahnche matin a la peser jai seulement pris 200 g et pour eux , 200 g cest de la stabilité ... ils ont décidée d'attendre le lendemain . lundi encore seulement 200g de plus... alors on m'annonce que on va me donner encore plus de nourriture !!!!!!!!! jai pleurer ... je ne voulais pas en a voir plus , pour moi cétais déja beacoup trop ....  mais bon , on ma donner encore plus de nourriture et mardi 600 g de plus , mercredi encore 600 g de plus , jeudi vendredi et samedi encore  400-500g  chaque jour . donc cette deuxieme semaine 3 kg de plus  , en tout un total de 7 kg. ... jessaie de les accepter car je sais que jen ai encore a prendre ... pour moi  45 kilos cest énorme mais je sais que tout les médecins trouvent cela encore tres insuffisant .... je trouves sa difficile car mes vetements commencent a me serrer et ems médecins qui veuelent que je me rendent a un imc de 22 ! mais je vais etre sortit bien avant . le dimanche encore 500 g de plus , la je suis vraiment tanné de prendre autant alors je décides de amnger que 2000 dans ma journée . on me crit presque apres car je dois tout manger mais  je ne veux rien savoir ... lundi - 400 g . jai rencontrer le médecin car je refusais de tout manger et je lui ai dit en pleurant que je trouves cela trop difficile la grosse prise de poids et le nombtre élever de calories alors il a dit quil va me descendre a 2500 ... je ne suis pas satisfaite car jaurais préféré 2000  mais il ma dit que 2000 je vais maigrir .... alors je manges 2500 par jour depuis lundi et mardi +100 g donc 45,2 kg , mercredi la meme chose et aujourdhui 45,3 kilos sauf que,..... je ne vais pas bien , depuis quelques jours les idées suicidaires sont revenus , je me fais des scénarios de suicide dans ma tete ... mais je leur dit pas car je ne veux pas rester plus longtemps ... aujourdhui le médecin ma parelr de mon congé , il ma dit que je commences ma fin de semaine aujourdhui et que je dois revenir dimanche soir et lundi je devrais avoir mon congé si sa se passe bien . jarrive chez moi et des que je rentre dans la maison , je vais criser..... jai bouffée comme un gros porc... jai jamais manger autant .... la mon poids va encore monter... jen ai marres ... jai tellement pris de poids que je ne suis meme plus capable de m,habiller serrer... je mets des trucs hyper lousse car je naccepte pas mes nouvelles formes qui sont en train de réaparaitre.... et moi je cherches encore a me goinffrer pour encore prendre du poids ? jai aucun bon sang.... jai manger pour plus de 11 000 calories de bouffe . cest énorme ! et ensuite jai pris 70 laxatifs ! et la jattend quils fassent effet...

évidemment je leurs diraient pas la crise que jai faite... non , je vais leur dire que jai passé une bonne fin de semaine je sais que cela ne va pas maider de ne pas dire la vérité mais l,hopital ne maide pas et moi je préfere avoir mon congé le plus tot possible pour pouvoir perdre ce que jai pris en sortant....é

je sais je maide pas sauf que la rien ne va et je me rends compte que de me faire hospitaliser ne change obsoilument rien ... cest pire car on me fait prendre du poifds et a tout les fois ou je me suis faite hopsitaliser et que jai repris autant de poids que en  ce moment je suis ressortit en dépression et je reperds tout.....

je suis découragée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
déconne pas la miss fait quelque chose bat toi laisse pas la mort t'approcher je vient du 94 d'une cité à zone urbaine sensible j'ai perdu celui avec qui j'ai grandi ont la assassiné j'ai pris des coups de matraque discrimination raciale ont nous a tirer dessus ont nous a fait croire des choses que de la merde a l'arriver j'ai connu que les bâtiments j'ai 18 ans tu crois qu'un jeune de cette âge la il doit connaitre ça? ils nous critique parce qu'ont vient d'en bas issu d'un peuple qui a trop souffaire il croit que ca nous amuse de rester en bas, et nos problème ils en n'ont rien a faire, souffrance haine jusqu'à que j'rencontre une blanche loin des quartiers l'opposé de ce que j'connais j'ai passer des moments jamais j'pensais que ca exister dans ce monde jusqu'à que j'la laisse que le quartier me rapel que les jaloux m'ont baiser que mon premier amour de 16 ans à 18ans j'lai briser que la seule chose de bien a part le break dans ma vie était elle une française, je savais pas que commencer a être comme toi mais nous à la cité on danse on rap on s'tape lol on rigole mais on ce bat pour le lendemain j'ai fais une putain d'erreurs mon cœur a saigner pendant trop temps aimer c'est chaud, vasy tape toi j'pouvais pas me renseigner sur cette maladie et pas te laisser de message stp tape toi ne lâche pas ont vie les mm chose la mort j'la regarde à chaque fois que j'desend mes escalier du bat j'lai esquiver j'ai jamais lâcher l'affaire ta pas le droit de faire n'importe quoi ta pas le droit pour toi pour ceux qui t'aime ce mot ' je t'aime ' j'le disais jamais maintenant j'le dit débrouille toi pense à ta maman ton papa ta sœur tout ca tu le vie qu'une fois bella, mange reprends tous les regards sur toi mais toi bien j'te bise princesse !
A
Mon dieu !!!! Il faut que tu suives l'avis des médecins même si c'est vrai qu'il est dur de prendre du poids comme ça ! C'est surtout pour ta santé que c'est dangereux , on m'a dit que l'on perdaient ses dents à cause de ce genre de problèmes !(c'est en parti pour ça que j'ai arrêtée) . En tout cas j'espère que tu vas te ressaisir et je suis de tout coeur avec toi ! Mais tu prends souvent autant de laxa ? Et puis comme les medecins te l'ont surement dit , si ton corps fait des crises c'est parce qu'il en a besoin . <br /> <br /> Bonne chance !!
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité