Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
3 août 2009

3 aout 2009

medicamentsenvit de mourir

au secours...

jai envit d'en finir...

jai faite une TS cette nuit avec des médicaments.... jai faillit y rester car j'en avait pris beaucoup.... ma vie est un cauchemar.... jai faITE 2 crises de boulimie avant hier malgré que je mangeais 1500 calories par jour....

ma vie ne vaut aps lsa peine detre vécu

ma mere me frappe... je penses que je vais partir de chez elle.... je suis majeur donc jai le droit de faire ce que je veux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de tomber sur ton blog... Même si il est ancien il ma toucher!! Tu en ai ou???
B
au fait je me demandais pourquoi tu ne vas pas chez ton père (il me semble avoir lu sur docti que tu habitais chez ta mère?)
A
PS: est-ce que tu pratiques une activitée sportive ? Parceque ça m'a aussi aidé car ça fait éliminer les calories (je te conseille le "step" chez décatlon c'est pas cher du tout et on voit les kca eliminé et on élimine bien ).
A
Je suis totalement d'accord avec les 2 commentaires précédents !! De plus si tu n'arrives pas à te maintenir à 1500 kca , c'est que ton corps a des besoins , je comprends que tu ne veuilles pas grossir , mais il faut aussi écouter son corps ,je sais que ça peut paraître idiot ,mais si tu fais ces crises c'est aussi parceque ton corps se venge et c'est normal . Après un fort "régime" , il est normal que ton corps veuille avoir plus de nourriture après . Je te oonseillerai quand même de continuer à 1500 kca , car je pense que si tu montes plus haut de ton propre plein gré tu t'en voudra quand même plus et tu montera quand tu t'en sentira prête ^^. As-tu supprimé la balance ? (j'ai eu de la chance la mienne c'est cassé toute seule ) . Pars chez une amie en qui tu as vraiment confiance et qui comprendra ton cas en pouvant t'aider au niveau de la nourriture qu'elle stockera dans son frigo .<br /> Bonne chance !!
B
oui tu devrais vraiment partir :( peux tu aller chez une amie en attendant? ta mère t'aide vraiment âs à guérir et c'est dommage...
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité