Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
31 juillet 2009

31 juillet 2009

up_and_downup and dowm.....

les jours se ressemblent......

up and down..... cest ce que sont mes jours...

le lendemain de ma cirse de boulimie jai mangée environ 900 calories et ce pendant 2 jours et évidemment apres une crise de boulimie mon poids descend....

mercredi a été la pire journée de ma vie... ma mère ma criser apres car ell;e a trouvée que javais maigrit ... il était temps quelle s'en rendre compte car jai perud plus de 8 kilos en meme pas de mois,... elle ma dit plein de trucs méchant , que je ne vaut rien , que jai la maturité d'un enfant car je ne suis meme pas capable de gérer un budget , je ne serai jamais capable d'être en appartement car je passerait mon temps a criser ( sa je le savais déja) , que  je suis une voleuse , que je ne fais rien de ma vie.... je me suis mise a crier , a pleurer , je voulais me suicider.... et ensuite ma mere ma dit " bon j'aimagine que tu vas aller faire ta ptite crise de boulimie ?" et  je me suis dit " ben pourquoi pas " et résultat je me suis tapper une bonne petite crise et des tonnes de laxas....

le soir , je suis allée prendre une marche et j'ai rencontrer mon pere dans la rue qui ma dit " tu sais jai rencontrer la soeur de frnacis et elle est rendue obese morbide maintenant et je l'ai vi manger 10 biscuits et 2 barres de chocolats  cétais énorme " ah oui... énorme , elle bouffe moins que m oi et elle est obese morbide alors je m'imagine ce que je vais devenir plus tard... moi qui est une grosse goinfre... elle est obese morbide et mange moins que moi..... alors moi je vais peser 200 kilos plus tard et je ne pourrai meme plus marcher et je vais  faire de la cellulite , et avoir plein de problemes de santé.... cest comme cela que je vois mon futur... cest génial...

ensuite je suis retournée chez moi , et ma mere a du me prendre pour une folle car je suis arrivée et je suis partit en coruant dans les chiottes pour me vider et je me suis bien vider..... je suis carrément dépendante aux laxatifs....

le lendemain matin jke me pèse et jai encore perdu du poids... la je suis rendue a un poids extremmeent pas mais je vois encore mes bourellets.... mais je men rend compte et il faut obsolument que je me reprenne en main mais je ne veux pas grossir mais stasbiliser... jai manger 1100 calories cette journée la.. et je me suis dit que le lendemain j'augmente a 1500

hier je suis retournée a la plage avec des amis et je me suis super bien amusée maias je me suis faite regarder bizarrement a cause de ma maigreur mais je suis habitué maintenant mais jai bien manger et je me suis sentit revivre... cest génial ... je me suis amusée et jai manger 1500 calories...

aujourdhui je me lèves et mon poids za rester stable... je me sens super bien et jai envit d,alelr mieux....

mais combien de temps sa va durer cette fois ci ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même avis que Aurel. Mais autre chose, aussi : ne tiens pas compte des remarques désobligeantes de tes parents. Personne n'est parfait, tout le monde a ses défauts. <br /> <br /> Entre anorexie et boulimie, tu navigues entre les deux extrêmes. Il vaudrait mieux que tu puisses te stabiliser entre eux, mais pour cela, n'oublie pas que le regard des autres ne compte pas, et que ta pire adversaire, ça peut être toi-même.<br /> <br /> Continue ton blog, c'est un exutoire qui peut t'aider. Et comme je le disais dans mon précédent commentaire, n'oublie jamais que tu es toi, que tu es unique. Tu as autant de valeur que n'importe qui. <br /> <br /> Tu es actuellement telle une fleur poussant dans le noir. Tu as juste besoin de voir la rosée du matin sur le jour qui se lève.
A
Salut,<br /> Sincèrement je te comprends , j'ai été anorexique-boulimique pendant un certains temps , moins que toi certes , mais assez pour avoir ceratins des problèmes que tu as énoncé dans ta liste . Même si je sais que ça ne te réconfortera peut-être pas , je suis à fond avec toi contre la "maladie" !!! Je me maintiens à 1500 calories par jour depuis 1 et demi et pour l'instant ça marche plutôt bien (malgré encore quelques crises), il est clair que tu regrossira un peu je pense car c'est ce qui m'est arrivé mais c'est la seule méthode qui m'a permis de limité mes "crises" , et qui ne m'a pas fais grossir beaucoup et me sentir mal . Je pense que la première chose que tu devrais faire c'est jeter ta balance , car c'est grâce à ça que j'ai pu me sentir mieux .<br /> J'espère que tu t'en sortiras !
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité