Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
16 juillet 2009

15 juillet et 16 juillet avant midi

Bmegl036813_WEB je me suis pas ratée encore une fois....

je vais raconter la journée d'hier le 15 juillet...

je me réveille et j'ai des vertiges , pas étonnant car j'avais passée la nuit a la chiasse .... donc j'ai perdue beaucoup d'eau... je me lèves et je vais me peser et j'ai perdue 1,5 kilos a cause des laxatifs mais bon je me réjouis pas trop vite car je sais qu'avec les laxatifs je perds énormement d'eau et que je reprend tout ce poids le lendemain...

ensuite je vais manger un peu et ensuite je vais me faire bronzer un peu car c'est une des rares journées ou il a faite beau ....

dans l'apres midi , j'écoutais la télé quand un malheur est arrivée ( pour changer) je me lèves du sofa et je tombes dans els escaliers.... jai perdue conscience dans les escalies.... quand je me suis réveillée quelques secondes plus tard , j'avais une grosse bosse sur la tête... j'ai encore des vertiges pendant toute la soirée.... je ne dit pas si j'avais pas manger mais j'ai mangée hier,  1200 calories , c'est énorme pour une fille comme moi... je ne mérites pas de tant manger.... je suis seulement une grosse gloutonne.... je me déteste....

le soir , je vais dire allo a mon copaiin et il a quasiment eu peur.... il pensait que je m'étais battu car j'avais 2 bleus en dessous des yeux et il pensait que je m'étais battu et cest la vérité... je me suis battu avec mon vomi la veille..... j'ai des bleus car j'avais trop forcée pour me faire vomir la veille... sa me fait cela quand sa fait longtemps que jai pas vomit et cest pas beau a voir...

ensuite dans la soirée , je suis toute seule chez moi et gros down... je me mets a pleurer et a vouloir me tuer.... car je ne mérites pas de vivre... je voulais vraiment me suicider.... mon poids reste stable et je n'en peu plus... bon d'accord jai perude 1,5 kilos mais je sais que cest a cause des laxatifs et que c'est seulement de l'eau... mon poids redte stable et moi ce n,est pas cela que je veux... je veux maigrir.... et je ne maigris plus.... mais je vaism aigrir... je veux mourir et la facon dont j'avais décidé de mourior cest de maigrir jusqu'a la mort... je me sentais mal... les idées suicidaires ont encore pris le dessus hier soir... alors je suis allée dans la salle de bsin et j'ai pris un rasoir et je me suis faites des marques sur la jambe droite... une dizaine de grosses marques... le sang coulait et moi je pleurais... je ne mérites pas d'avoir une belle vie... je mérites de souffrir....  ensuite je vais me coucher , je me dit que demain va aller mieux ....

ce matin je me lèves et la premiere chose que je vois c'est ma jambe droite,  je vois les grosses marques rouges et je me remets a pleurer... les marques sont énormes.... encore une fois je ne me suis pas ratée....

ensuite je vais me peser et malheur,  j'ai pris 1 kilos mais bon je m'en doutais un peu ....mais au moins il me reste 500 g que j'ai pas encore repris.........

la je viens de prendre mon petit déjeuner....

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité