Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
14 juillet 2009

14 juillet 2009

untitledjournée catastrophique....

pour faire changement , j'ai passer une journée catastrophique... je viens de finir de criser (pour changer) ...

ce matin ,je me l``eves et je me peses et résultat jai pris 500 g avec une journée a 1100 calories hier... r.ésultat jai pleurer pendant une bonne heure et je me suis prise d'une envit de bouffer tout ce que je vois... mais évidemment je me suis retenu jusqu'a cette a«pres midi

cette apres midi je commences par  boire du café et manger un croissant et la tout a commencer , jai manger  des croissants , des tartelettes.... tout pelins d'aliments ... je mangeais sans savourer et je mangeais dans les rues de montréal alors javais lair d'une vraie folle... la fille qui mange une énorme tablette de chocolat a elle toute seule et ensuite des smarties , des m&m et pleins d'autres trucs....

en mangeant je m'en allait chez mon ami car elle partit en camping et cest moi qui s'occupe de ses chats pednant quelle est aprtit et comme il y a du monde chez moi et que je voulait et devait obsolument criser jai décidée d,aller criser chez elle , au moins j,aurai la paix , il va y avoir seulement ces chats donc arriver cehz elle je continus a manger mais je me suis dit " si je faisais du macher cracher ?" et jai essayer et jai faite tout le reste de ma crise enc macher cracher mais je suis été obliger de retourner a l'épicerie acheter d'autres trucs car javais déja tout passer et je voulais encore manger.... l,avantage du macher cracher cest que jabsorbe beaucoup moins de calories mais le d.savantage cest que sa me prends beaucoup plus de nourriture... sa ma couter une fortune et meme la jai encore envit de criser....

ensuite apres avoir encore faite une truie de moi et avoir bien nourrit la poubelle qui est rpesque pleine , je me suis dit , il me semble que sa fait longtemps que je nai pas faite de crise de bv  .... la derniere fois javais vomit du sang donc cest pour cela que javais arreter de me faire vomir masi sa fait assez longtemps de sa donc je vais réessayer....  donc je me rends dans la salle de bain et  je commences a me faire vomir , tout se passe bien au début sauf que je décide de regarder dans les chiottes car je trouvais que javais attrocement mal et la jai fait le saut.... il y avait plein de sang dans els chiottes... jai jamais  saigner autant.... alors ma gorge est pas encore guÉrit....

donc quand jai vu sa,  j'ai arrêter tout de suite de me faire vomir malheureusement car j,espéreait perdre des calories mais jai arreter et jai pris 15 laxatifs pour compenser...

la je vient de finir ma crise , jai le visage enflé , la gorge qui fait mal et les yeux rouge....

jai lair d'une folle

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité