Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
21 juin 2009

20 juin 2009

triste10 je suis une vraie folle....

je vais m'expliquer... je suis aller travailler aujourd'hui.... et jai faite une crise de panique.... je me suis mise a avoir de la difficulté a respirer , j'étais quasiment en psychose.... je n'étais plus dans la réalité je voyais flou , et je pensais que tout le monde voulait me faire du mal.... je ne pouvais plus faire mon travail.... donc jai dit aux gens que je me sentais pas bien mais ils voulaient que je continue a travailler mais je suis partit de mauvaises humeurs aller chercher mes affaires et je suis partit faché en criant " je donnes ma démission " et je me donnais des coups sur la tete...  ils ont du me prendre pour une vriae folle... mais cest la vérité ... je suis vraiment folle...

je suis arrivée chez moi et jai mangée légèrement ... je n,avais pas vraiment faim et je suis aller voir mon copain et on a parler et on a décidée que c'était terminer entre nous deux... évidemment sa faisait presque un an qu'on étauit ensemble donc sa ma faite de la peine sauf que moi pour me consoler ce que jai faite cest que jai appeler le gars que jai connu a l'hopital et que je sais que lui il m'aime et je lui ai demander si il voulait qu'on passe la soirée ensemble et évidemment il a accepter donc jai pris ma douche et je me suis mise belle pour lui.... je sais que  cest bizarre , sa viens d'être termienr entre mon copain et moi et je veux tout de suite avoir quelqu'un dautre mais cest que je ne peux pas etre toute seule ... je ne serais pas capable cest ce qui fait partit de  mon trouble de personnalité... je me sens bien quand je suis avec un homme car quand je sais qu'il m'aime je suis heureuse... jai besoin de savoir que quelqu'un m,aime....

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité