Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
19 juin 2009

retour dans la passé

anorexie2_51d74tantot je n'avais rien a faire alors j'ai décidée de regarder mes albums photos qui sont rangée a dans ma chambre . j'en ai au moins une dizaines car il y a des photos de quand j'étais toute petite.... des photos de moi quand j'avais 3 ou 4 ans , j'étais toute mignone , une petite fille blonde qui avait toujours le sourire... il y a vait une photo ou on étaient tous la , ma `mère mon père et mes soeurs et on avaient tous le sourire , on étaient unbe belle famille.... j'ai remarquée ( je le savais déja) mais enfant vers 3 ou 4 ans j'étais quand meme assez mince , mes soeurs aussi... mais dans les photos vers 8-9 ans sa se gâte... j'étais beaucoup plus rondellette et les autres de la famille resteint mince et j'étais la seule a grossir et a etre ronde... mes soeurs sont toutes rester mince comme un clou et moi vers 8 ans je devais peser plus que eux et elles étaient plus vieille que moi... depuis toute petite je suis la grosse vache de la famille... depuis toujours... meme vers 4 ans j'étais super mince mais jai vu une photo de mes soeurs a 4 ans et évidemment c'est eux les plus minces... jamais moi , moi je suis toujours été la grosse vache....  meme durant mon poids le plus bas que j'ai atteint dans ma période d'anorexie , elles me disaient " tu es tellement maigre , mais sa ne va pas durer" pff... et elles avaient raison , sa ne dure jamais car je tombe dans une phase boulimique apres l'anoreixque alorsje redevient grosse vache....

Quand j'avais 10 ans environ , une de ems soeur a fugué de la maison , ont étaient tous inquiets et on se demandaient ou elle était... j'ai vu des photos de moi dans cette période la et je penses que je mangeais mes émotions car j'étais enocre un peu plus ronde j,ai l'impression....  et je vois des photos de moi en train de manger des gateaux , des biscuits , toujours des choses super caloriques , je me rends compte que meme depuis toute petite jai des tendances boulimique... je me souvient des fois il m'arrivait de manger la moitié d'un gateau et 1 heure plus tard je mangeais 4 bisucits et trente minutes plus tard javais encore faim....  pour revenir a ma soeur , un an apres sa fugue , la police la retrouvé...

au début de mon adolescence , j,ai eu mon premier copain... j'étais aux anges , j'étais heureuse .... sauf quand il a décidée de me quitter.... la j,ai eu une grosse peine d'amour , pendant 3 semaines , je n,arrêtait pas de pleurer et je n,avais pas faim donc je ne mangeais pas , mais quand je me suis quand meme remis de ma peine d'amour je me suis rendue compte que j'avais maigrit... jmes pantalons étaient rendu trop grand pour moi .... j'étais contente , j'avais maigrit sans faire d'effort car je n,avais pas faim mais la la faim était revenue mais j'avais décid.ée de maigrir donc il fallait combattre la faim.... je suis allée magasiner et je rentrais dans une taille de pantalon de plus bas. j'étais fiere de moi , je voulais vraiment faire un régime... oui je voulais maigrir... je suis allée voir une de ems soeurs super contene en lui disant " je commences un régime ! " ... ma soeur aussi était contente car elle mavais toujours trouver trop grosse... elle a dit quelle allait m'encourager et tout...

mon régime fonctionnait... je perdais du poids et vite mais quand on se restreind trop ...on a faim... alors apres quelques temps je me suis mise a manger tout ce que je voyais et enusite pour ne pas trop grossir ... je me suis faite vomir... mais ce que je ne savais pas cest que j'allais etre prise dans l'anorexie et la boulimie pendant plusieurs années et encore aujourd'hui mais dans le temps , pour moi c'étais normal de faire un régime pour perdre du poids... sauf que sa la déraper...

Au mois d'avril de ems 14 ans , toute ma famille est venu chez moi pour mon anniversaire , sauf que ils étaient tous surpris... j'avais tellement maigrit ! j'ai encore des photos de mon anniversaire de mes 14 ans j'étais tellement mince ! ma famille ma toruver magnifique , ils mont dit que cette perte de poids me va vraiment bien ... ma tante me disait que j'étais tres mince mais je ne les comprenaient pas... je ne me trouvait pas mince du tout.,.. memem je me trouvait grosse , je trouvais que ma perte de poids ne parait pas du tout.... je me disais toujours" je perds encore 5 kilos et ensuite j,arrête" mais j'étais jamais capable d'arrêter et continuait a maigrir....  l'été de ems 14 ans , nous sommes akllées a la piscine pour se baigner et javais encore perdue du poids....Mes soeurs avaient l'air traumatisée , dans mon maillot de bain , on commencait a voir des os qui ressortaient ... mes parents et mes soeurs n'en revenaient pas d'un tel changement... la mes soeurs mont dit d'arrêter de maigrir et meme de reprendre du poids... je leur riait en pleine face... on voulaient que je perde du poids et maintenant quenjen ai perdu on veux que je reprennne du poids... elle est bonne celle la ! jai continuée a maigrir jusqu'a mes 15 ans , je me suis ramassée a un imc de 13 et j'ai rencontrer un médecin et il ma hospitaliser... j'ai une photo de avant cette hospitalisation.... j'étais tellement maigre  , on voit toute mes os parfaitement....

quand jai atteind mon poids santé , santé mais minimum pour ma grandeur , jai eu mon congé de l,hopital mais depuis que je suis sortit de cette hospitalisation , j'alterne vraiment anorexie et boulimie ... pendant 2 ans ( de ems 15 ans a mes 17 ans) mon poids variaient énormement... Quand j'étais en période boulimique je pouvais prendre plus de 10 kilos et en période d'anorexie je pouvais perde plus de 10 kilos donc mon poids variaient environ entre 40 et 50 kilos... meme 50 kilos c'était un poids bas pour ma taille... j'étais désespérée , sa faisait plusieurs années que je souffrais ....

premier déclic:`j'ai commencer a aoimer un gars a l'école ( mon petit copain actuel...) et je voulais obsolument lui plaire... alors jai recommencer a manger et a arrêter de faire des crises de boulimie... coté alimentation sa allait bien mais je suis tomber dans une déoression majeure.... je voulais tout le temps me suicider , je mautomutilais et je ne parlais plus a personne.... a janvier javais passée quelques jour a l,hosto et on ma aider et ajuster mes médocs et jallaism ieux . je mangeais et je navais plus d'idée noire... la belle vie... au mois de mars , je décide apres avoir but de l,alcool d'avouer au gars qui me plaisait que je laime .... et depuis ce soir la on est ensemble... sa fait plus de 1 ans....

Au mois d'avril 2008 , j'ai eu 18 ans .... tout se passait bien... mais au mois d'aout , jai recommencer a vouloir maigrir , mon poids avait atteint unp oids assez élever mais encore dans la norme (imc de 22) sauf que jai revcommencer a me trouver grosse donc jai recommencer a me restrewindre et a me faire vomir... mais au début je voulais seulement refaire un petit régime maIS sa la déraper.... 2 fois en octobre jai étée hospitaliser pendant quelques jours mais sa na rien changer... mon poids descendais extre,mement vite,.... je me suis ramassé en sous poids 3 mois environ apres le début du " regime "... les crises de boulimie devenaient de plus en plus fréquentes... au début de mois de mars je me refais hospitaliser quelques jours mais je n'étais plus capable je devais criser donc je suis sortit contre le gré des médecins.... résultat j'enchaines crises sur crises et me gave de laxas.... en quelques jours , mon poids a chuter a cause des laxatifs et meme pas quelques jours plus tard je me refais hospitaliser pendant 3 mois .... jai une photo de moi au moins de mars et jétais vraiment maigre... je penses que j'ai jamais été aussi maigre...

A l'hopital , j'allais mieux , je mangeais sauf que jai vite rechutée... on ma laisser sortir début juin pensant que jallais super mieux.... mais depuis que je suis sortit jenchaines crises de boulimie sur crises de boulimie... a l'hospitalisation jai pris plus de 10 kilos et je veux en perdre le plus possible.... jen ai déja perdu presuqe 3 ..... je vais etre capable... il le faut...

sa ma faite un choc de me revoir en photo en mars dernier , j'étais pale , cernée , c'étais pas beau mais j'étais maigre... au moins..... je veux revenir comme en mars... je veux etre maigre... jen ai marres d'être grosse....

donc voila c'étais un petit retour dans le passé

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité