Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
9 juin 2009

lundi 8 juin 2009

je vais mal...

depuis vendredi j'enchaines crises sur crises de boulimie..... je me déteste je suis vraiment en train de devenir une grosse vache .... je suis énorme et surtout mon poids continue de monter... jai de la graisse qui pend de partout.... je me déteste ... jai envit d'en finir avec ma vie....

j'aimerais être une de mes soeurs.... elles sont super mimnce naturellle... et moi la dedans ? j'ai toujours été considéré comme la grosse de la famillle.... moi , la grosse vache de la famille ... meme quand je peses en bas de 40 kilos , tout le monde sait que cest seulement temporaire car peut longtemps apres je retourne a la grosse vache que je suis.... mon poids joue au yoyo .... cest toujours comme cela depuis le début de mon adolescence et ce nest pas sur le point de ce terminer... mon poids va probablement jouer au yoyo toute ma vie... je vais passer de squelettique a grosse vache et le contraire aussi ... mais que je sois squelettique ou non , pour moi je serai toujours une grosse vache.... mon podis ne change rien .... maintenant je suis la grosse vache de la famille et je suis folle en plus de sa... jai un trouble de personalité état limite et en plus de sa je suis peit etre schizo affective..... je suis une grosse vache folle.....

aujourdhui , je n'ai pas faite de crises de boulimie.... déja un bon début.... je ne peut plus faire de crises sinon je vais vraiment devenir énorme...grosse_vache_grosse_vache

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité