Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
13 juin 2009

12 juin 2009

628494211je vais mal....

sa fauisait 3 jours que je navais pas faites de crises....  lundi jai crisée... Évidemment.... jai crisée dans la soirée juste avant de me coucher... mercredi je vais chez mon copain et je me peses.... je suis a 49 kilos..... mon poids reste stable... au moins.... jeudi , je ne crises pas mais aujourdhui 2 crises de boulimie... une le matin et javais décidée de jeuner le reste de la journée sauf que.... le soir ma mère me crit apres car elle me dit que jai vidée le frigo alors je me suis fachée je lu ai crier apres , je lui aic dit quelle est jamais la pour moi et que sa faisait 3 jours que je navais pas faite de cirses et je nai meme pas eu de félicitation , je lui ai aussi dit quelle ne sais pas a quelle point je vais mal. .. et lr bout du bout... elle me dit que je ne fait aucun effort , que je ne veudx oas men sortir... oui je veux men sortir mais je sais que je ne guérirai jamais ... alors apres que ma m;ère ma chicané dessus je suis partit a lépicerie et jai crisé... ensuite je suis retournée chez moi et je me suis coupée sur les jambes avec un rasoir....

je suis si désespéré...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité