Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
28 mars 2009

enfin des bones nouvelles!!!!!!!!!!!

bonjour

déosler de ne pas avoir postée depuis quelques temps... je ne poste pas car je suis hospitalisés depuis maintenant presque 3 semaines.... Au début de mon hospitalisation je ne mangeais que tres peu et seulement des légumes , meme pas de fruits car je trouvais sa trop calorique mais au bout de quelues jours , j'étais tres faible , je dormais tout le temps et au cours d'un repas j'ai eu le fameux déclic je me suis demander pourquoi je faisais tout cela et je me suis demander si j'étais plus heureuse maintenant avec beaucoup de kilos en moins ou j'étais plus heureuse a 68 kilos et la réponse a été que j'étais plus heureuse a 68 kilos (imc de 22) que maintenant et j'en avais marre d'être toujours faible alors je me suis remise a manger... au début j'avais quand meme peur de prendre trop de poids mais comme on me pèse rarement je ne savais pas ce que sa allait me faire de manger plus... Je mangeais un peu de viandes , féculents , fruits et légumes et produits laitiers... Au bouts de 4 jours ou je mangeais plus on ma peser... sa y est j'étais certaine d'avoir pris au moins 5 kilos.... j'avais vraiment cette impression... et la le médecin ma dit que j'ai pris 200 g....  cest tres peu sutout que j'ai 15 kilos a prendre mais au moins je n'ai pas perdu et javais mangée plus donc la sa ma rassuré et jai encore plus augmetner mes quantitée. pour le petit déjeuner jai commencée a manger des toasts avec du beurre de cacahouette ou de la confiture , pour le déjeuner je prenais une soupe avec du fromage , des biscottes , du pain un fruit et un yaourt et le soir je mangeais mon repas principal presque au complet avec encore du pain , des légumes et un yaourt et je prenait une collation... jai recommencée a avoir la sensation de faim et meme il y a quelques jours je me suis vraiment rendue compte a quel point j'étais maigre et maintenant je veu prendre du poids.... Lundi on ma peser et jai pris  300 g.... je prends du poids lentement mais surement.... j'ai de la difficultée a rpendre du poids car quand je suis arrivée a l'hosto on ma faite des prises de sang et tout commencais a être débalancer et a cause de toute mes problemes dalimentation , je fais de l'hyperthyroydie ce qui fait perdre du poids et le médecin ne veux pas me donner de médicament car sa va se replacer en mangeant mieux mais a cause de sa prendre du poids est difficile...

la en ce moment je manges quand meme bien et jai eu le droit d'aller chez moi ce week end et je suis super contente....

finalement je suis convaincue.... je vais m'en sortir... sa ne sera pas facile mais je vais m'en sortir

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité