Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
11 mars 2009

Mardi 10 mars 2009

bonsoir

j'ai encore passée une journée de marde....

jai crisée moitié bv et moitié bnv tantot.... cest quand mme une grosse crise... ce matin javais perdue 2 kilos et pour me "récompenser" moi je crises.... je suis épouvantable... En plus j,empire mon état car habituellement je crises seulement le soir et la pour la premiere fois jai criser le jour.... sa devient de plus en plus pire mon état.... ensuite je suis allée diner chez ma soeur et pour faire plaisir a ma famille je me suis forcée a manger car javais déja plein de calories dans le corps alors quelques calories de plus ou de moins.... quest ce que sa va changer ? rien du tout alors autant manger pour faire laisir ... et jai eu le droit a des "félicitation, tu as bien manger ce soir " javais envit de leurs dire "je ne mérites pas de félicitation, jai faite une crise tantot et la jai 15 laxatifs dans le corps qui va réparer tout les dégats...." sauf que je me suis retenu pour ne pas dire sa car la ils auraient encore dit que j'arrete pas de me plaindre ....

la en arrivant de chez ma soeur  , jai faite une compulsion alimentaire sur 2 bols de gruau , 1 yaourt a boire et 1/4 de pot de beurre de cacahouette... bon jaui déja faite pire mais pour me punir jai pris 5 laxatifs de plus...

la demain je revois mon psychiatre et si jallais pas mieux , j'allais etre interner de force donc cest certain que je vais etre interner....

au secours...

jai envit de mourir....

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité