Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
19 septembre 2009

18 septembre 2009

cupcakeun trou sans fond....

je suis un vrai trou sans fond pour ce qui est de la nourriture... jai l'impression d,avoir un trou noir a la place de l'estomac... sérieusement je ne sais pas ou va toute cette bouffe quand je fais une crise de boulimie , je bouffes tellement comme si je n'avais pas d,estomac et que tout passait tout droit... sa fait peur tout cela... ce qui me fait le plus peur cest que je peux de plus en plus manger ... quand jai commencer la boulimie , il y a quelques années , je faisais des crises a 2000 calories et j'étais prete a exploser et maintenant je fais des fois des crises a presque 10 000 calories et je suis presque pas remplit ... cest un cauchemar.... jai l'estomac aussi gros qu'une personne de 200 kilos... mais le probleme cest que j,en pèses 40 ... et il y  a quelques jours j'étais à 37... évidemment a cause des repas de l,hosto et des crises que j,ai faites avant j,ai pris du poids , je devais m'y attendre... car cest toujours comme cela... je reprends et je reperds du poids... cest cela depuis mon adolescence... la je sens que la reprise de poids arrive... j,attends toujours la reprise de 10 kilos... je ne veux pas mais cest toujours comme cela alors que je le veuille ou non , il va y avoir 10 kilos qui va se rajouter sans que je les voient arriver... jew vais me peser tout les matins et des grammes vont se rajouter et je pourrai rien faire pour en empecher... et la mes soeurs vont me faire des remarque du gerne "bon tu reprends du poids ... comme toujours ... " sérieusement je ne suis jamais capable de garder monp oids bas une fois lavoir atteint.... je suis trop une gorsse gloutonne pour cela.... la bnv ma faite perdre 12 kilos en 3 mois , cest ce que je ne comprends pas car habituellement je rpedns du poids avec la bnv mais comme javais pris 10 kilos durant mon hospitalisation , il fallait que je les perdre d'une maniere ou d'une autre... mais je sais que je vais les reprendre ces kilos car je suis toujours dans la bnv et  je m'enfonces comme jamais... je voulais guérire la semaine passé pour celui que jaime mais finalement je n'y arriverai pas.... et je m,enfonces comme jamais dans la bnv ... et bnv veut dire prise de poids.... donc 10 kilos de plus dans 1 mois... cest ce qui va marriver... je suis trop une grosse gloutonne pour garder ce poids que j'ai en ce moment... bientot je vais pouvoir dire adieu a mes os qui ressortent et je vais dire bienvenu aux bourellets meme si j'aimerais jamais les voir apparaitre...

j,ai crisée aujourdhui comme vous pouvez vous en douter... je me suis un peu chicanée avec ma mère alors j,ai décidée d,aller faire du shopping pour me changer un peu les idées.... surtout que jai reçut un peu d,argent.. je suis donc aller au centre commercial ... sauf que finalement jai pas acheter de vetements... je suis ressortit avec aucun vetement mais l'estomac bien remplit ! je suis aller manger au mcdo et au subway et sa ma couter une fortune ...bon cétais pas si cher que cela mais si jaurais criser sur des choses de l'épicerie seulement sa maurais couter moins cher ... alors jai manger du resto et des trucs de l'épicerie... la seule chose que je trouves positif cest que je me suis faite percer le sourcil ... je le voulait depuis longtemos sauf que je le faisait jamais car je préférait dépenser l,argent pour criser a la place... cest lamantable et je le sais... mais je me suis faite plaisir et cest rare que je me fait plaisir a part la nourriture évidemment.... 

dans la soirée jai avaler 15 laxatifs et je culpabilise car ils ont presque pas faite effet donc je vais grossir... je le sais je vais prendre 10 kilos en 1 mois....

je ne sais plus quoi faire pour arrêter les crises

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité