Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
11 août 2009

10 aout 2009

college_depressionula boulimie est en train de prendre le dessus...

j'ai envit de me suicider... depuis vendredi , je suis rendu a 7 crises de boulimie... cest une catastrophe ! j'en ai faite 3 qui étaient non vomitive et les 4 autres vomitives....

vendredi j'ai faite 3 crises , cétais une catastrophes , jai vomit dans ma poubelle et l'enfer est arrivé , mon chat a faite renverser la poubelle pendant que je vomissais ma premiere crise... il a mis du vomit partout....

le lendemain , encore 3 autres crises mais a la fin de ma premiere crise qui était non vomitive , ma soeur arrive chez moi... la honte ! c'étais le désordre total.... il y avait de la bouffe partout et des traces de vomis partout ( oui je sais c'est dégoutant...) . ensuite je suis allés prendre un café avec ma soeur et je me suis refaite dire d'arrêter mes conneries.... et jai recriser dans la soirée 2 fois.... et en 2 jours jia avlaer plus de 50 laxatifs.... dans la nuit de samedi a dimanche je pensais que j,allais mourir car jai faite une hypokaliémie... jétais a moitié consicente , javais des tremblements , des étourdissements , des picotements et jai faillit me déchirer les intestins...

hier je nai pas criser mais ce nest pas l'envit qui a manquer.....mais je me suis dit que si j'allais criser je vais grossir alors.... et javais encore un peu mal au ventre a cause des laxas...

aujourdhui je me suis encore chicaner avec ma mere ce qui a déclencher ma crise de boulimie... elle ma dit que jétais bonne seulement a faire mes crises de boulimie , que jallais pas fiare grand chose dans la vie , que je ne suis pas capable de gérer mon budget a cause des crises et tout... mais je le sias déja et cest pas en me le répétant que sa va changer... donc elle est partit et moi j,ai faite ma crise et jai mangée pour 10 000 calories.... et comme je nai plus de frics et jai manger ce qu'il y avait chez moi , je nai pas pu m'acheter de laxas , alors je me suis dit que je vais aller vomir... je commences a vomir et le téléphone sonne.... moi grosse conne je vias répondre , jai parler pendant quelques minutes et je retournes vomir mais je n'étais plus capable.. avoir su , j e naurais pas décrocher le téléphone... la a cause de sa je vais grossir... jai meme pas vomit le quart de ma crise de 10 000 calories... c'étais une catastrophe ! je ne pouvais a peine marcher... je devais presque rouler pour me déplacer.... mais le pire est arrivé... jai tellement manger que je me suis mise a avoir un gros mal a l'estomac,  j'avais l'impression qu'il allait se déchirer.... et sa veut dire que je suis passer proche de la rupture gastrique tellement j,avais manger comme une grosse truie... et en plus la grosse truie a pas réussit a tout vomir ... ah oui jai oubleir de dire que ma mere a vu mon poids et voulait que je me fasses hospitaliser mais jai refuser... de toute façon je grossis a cause des crises donc pas besoin d'hospitalisation car je suis en train de devenir grosse.... ensuite apres ma crise jai pris un rasoir et je me suis couper sur els deux bras... jai des grosses traces rouges PARTOUT sur mes deux bras.... ensuite je voulais me suicider mais il me reste presque plus de médocs donc j,ai avaler les 10 séropram qui restait et la je viens d'avaler 2 somniferes extra fort qui sont a ma mere.... au moins je vais bien dormir

demain , cest restriction , jespere y arriver car je vais virer obese...

j'ai tellement envit d'en finir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou (re)<br /> Honnêtement , c'est vrai que c'est super dur , surtout quand ta famille , du moins tes parents ne sont pas là pour t'épauler . C'est vrai que les tentations sont nombreuses , et moi même , je ne suis pas totalement guérie (aujourd'hui j'ai failli me faire vomir à cauise d'unpaquet de bonbon par ex , et je ontinu à compter mes calories ...),il faut vraient un très grand effort psychologique pour arriver à combattre l'envie de manger et de tout rejeter .<br /> <br /> Bonne chance
G
tout se que tu as dit sur ton article me fait penser a moir!<br /> <br /> nos parent croivent qu'on n'est bonne qu'a ça, et qu'on aura pas d'avenir comparait a se de notre age qui reussisse ets avent manger un hamberger sans se sentir obese 5minute apres et aller vomir et apres prendre des laxatif ou se dire "bah pour un hamberger va, autant me goinfrée je vais etre grosse" non il comprennent pas que on ets pas comme ceux qui son l'inverse, c'est a dire normaux!<br /> <br /> ...que faire<br /> <br /> une hospite? oui mais jusqu'a qu'elle point? j'aimerais m'en sortir de se cauchemard, j'aimerais etre une personne normal et qui reussit ça vie et qui a pas peur de manger :(<br /> <br /> <br /> courage Sarah, ils faut te battre et montrer qu'on peux vivre normalement comme tout le monde!!!
A
Coucou,<br /> C'est une semaine dure pour toi . Je continue à m'entêter sur le fait que tu devrais partir de chez ta mère , et vivre chez une amie ou quelqu'un en qui tu as confiance , car ta mère n'a pas l'air de comprendre ce que tu ressent (ça n'est pas un reproche envers ta mère). Est-ce que tu restes souvent chez toi , je veux dire que sortir durant la journée se balader , se distraire (même seule) , durant la journée te permettra de moins penser à manger , et pendant la balade achète toi à manger mais dehors ou fait toi un sandwich et quand tu es chez toi occupe toi :)(pour ne pas penser à la nourriture) .<br /> <br /> Bonne chance
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité