Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
24 juillet 2009

24 juillet 2009

college_depression une vraie truie ambulante....

que faire quand la vie n'a plus rien a nous offrir ? que faire quand on a envit de se fouttre en l'air ? que faire quand le poids augmente sans cesse et avoir rien demander ?

c'est vraiment ce que je me demande... mon poids n'arre^te plus de monter et j'ai envit de me foutre en l,air.... Mardi apres avoir été a la chiasse , mon poids a extremement descendus... j'étais maitnenant a 1kilo de monp oids de mars... mais pour moi c'étais pas grave car je navais pas encore atteint le poids de mars... meme si il me reste seulement 1 kilo a perdre , j'ai encore de la marge.... quand je vais avoir atteint le poids de mars , je vais devoir perdre encore 2 kilos pour me faire une marge... donc j'avais encore de la marge... mais je me dit que le lendemain je vais peser plus car je vais bien m'hydrater... dans la journée jai mangée 1000 calories... Hier matin , je me pèses et je pèses la meme chose... cest parfait car je n,ai pas pris de poids...

hier je suis aller a  la plage... je me suis amuser , j'ai faite beaucoup d'exercice et j'ai manger 1200 calories... je me suis bien amuser a part que j'avais l'impresison detre une grosse vache... sérieusement je me suis bien amusée a la plage...  sauf que arrivée chez moi le soir , je ne sais pas pourquoi mais je me suis msiea a avoir une grosse envit de me foutre en l'air.. cest vraiment incontrolable quand sa m''arrive.. je me suis mise a pleurer et j'étais enferm.e dans ma chambre car sij 'étais sortit de ma chambre ... je me serais probablement coupée avec un rasoir encore une fois...

ensuite je vais me coucher et ce matin je me lèves et c'étais la cata sur la balance.... 2 kilos de plus... je me suis mise a pleurer et a avoir une grosse envit incontrolable de manger... alors évidemment j'ai pas été capable de résister... donc je me suis taper pour 1000 calories d'aliments ... c'étais oas énorme mais assez pour que j'avales 10 laxatifs...

déja que je m'étais taper 2 kilos en plus ,il faut que la grosse truie se tappe 1000 calories de bouffe

je suis désespérée...

hier a la palge,  sa cest bien passé , je me suis amus.e avvec mes amis sauf quye comme je l'ai dit plus haut j'avais l'impresion d'être une grosse truie ... en plus la grosse truie se tappe 2 kilos en plus le lendemain... pfff

palmier_pacifique

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité