Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
20 juillet 2009

19 juillet 2009

proanajj je suis contente mais appeurée en meme temps...

c'est bizarre.... depuis 2 jours mon poids baisse.... jai perdus 300 g hier matin avec une compulsion alimentaire la veille ce qui m'avais donner une journée a 1700 calories et habituellement avec 1200 par jour je maigrit a peine et  la jai maigrit avec 1700 calories ? sérieusement je ne comprends pas...

donc hier je retournes a 1200 calories par jour.... évidemment meme si jai maigrit 1700 calories je dois retrouver ems bonnes vieilles habitudes... et évidemment une petite voix dans ma tete ma dit " tu as perdus 300 g avec 1700 calories alors IMAGIne si tu aurais manger seulement 1000 ou 1200 tu aurais peut etre eprdue beaucoup plus grosse gourmande ! " donc hier jai mangée 1200 calories car jaurais pu me dire d'augmenter a 1700 mais sa me fait encore trop peur car 1700 cétais un accident... javais fumer et je ne controlait pas...

donc hier jai mangée 1200 calories et aujourdhui -500 g sur la balance.... je suis quand meme fiere de moi ... -800 g en 2 jours... quoi demander de plus ? évidemment je suis contente mais jai peur en meme temps

une des petites voix me dit " mais cest parfait tu vas devenir mince ! " et l,autre petite voix " non mais arrête sa tout de suite... tu as un poids beaucoup trop bas pour ta taille et toi tu cherches ENCORE a perdre du poids.... cest pas sufisant d'avoir déja plus de 10 kilos en bas de poids santé... tu veux perdre encore ? " 

je ne sais plus vraiment ce que je veux ?

vivre ou mourir ? guérir ou mourir ? dans le fond cest a peu pres sa qui va arriver , soit je vais guérire ou soit mourire.... meme si en c e moment je ne suis pas encore en danger de mort... loin de la meme.... je suis quand meme en santé je penses , bon mon médecin pense que je pourrais etre plus en santé avec un poids santé mais moi je m'en fou detre plus en santé... l'improtant cest de se sentir bien dans sa peau mais le probleme... cest que meme en bas de 40 kilos , je ne me sens pas mieux dans ma peau . au mois de mars je suis descendu a 39 et je voulais encore maigrir.... javais encore trop de gras..,. quoique si j'étais grosse a 39 kilos en mars , la je me demande bien ce que je suis.... évidemment un gros tas.... meme si on me dit le contraire je me toruves toujours un tas de gras,...

cest ce que je toruves étrange ....cest tellement étrange de pas se voir tel que l'on est.... dans le miroir je vois vraiment un gros tas de gras et els gens disent que je suis maigre...

qu'elle est la vérité ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta pire ennemie n'est-elle pas l'anorexie ni la boulimie, mais toi-même ? Ce conflit généré dans une partie du cerveau et combattu par une autre partie, ce qui fait que chacun est toujours victime de lui-même... Je connais bien ça, pas pour les questions de poids mais pour autre chose. Je me suis informé, j'ai compris le mécanisme cérébral. Tu sais, ça fonctionne un peu comme un ordinateur, avec un bug en mémoire qui empêche le fonctionnement normal.<br /> <br /> Moi, j'ai un IMC variant de 15,4 à 22. J'avoue que je m'en fous un peu, parce que le regard des autres, je m'en tape. Peut-être devrais-tu voir ton cas ainsi. Tu es toi, et si tu plais à certains, tant mieux, pour eux et pour toi, et si tu ne plais pas à d'autres, tant pis pour eux mais pas tant pis pour toi. C'est entre toi et toi que le problème doit se régler, pas entre toi et les regards extérieurs. Tu es toi, tu es unique. Tu es un univers à toi seule, ne l'oublie jamais^^
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité