Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
11 juillet 2009

11 juillet 2009

534634273 la maladie vient de m'achever

désoler mais la maladie vient de m'achever... je nai plus la force de vivre... je voiens de faire une énorme bnv.... et je viens d'avaler 15 laxatifs.... et sa ma achever.... j'en ai marres... je suis anorexique-boulimique et borderline.... j'en ai tellement marres....

je nai plus la force de vivre comme cela....

l'anorexie/boulimie et le trouble borderline va m'avoir tuer.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tombe sur ton blog par hasard, il me touche car il me renvoit ce que j'ai été. Courage, je ne sais pas quel âge tu as, mais avec une ferme volonté on en sort. Peut-être pas indemne, les réflexes se conservent au plus profond de soi, mais on guérit de cette "spirale".<br /> Pensées & courage.
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité