Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
11 juillet 2009

10 juillet 2009

coeur_realimentation_personne_anorexique_aliments_type_noix_cajou_caloriqu_410422 je vais mieux...

cest un miracle que c'est moi qui dit cela ! mais oui je vais mieux...

je suis revenue lundi soir et j'ai crisée... mardi je suis aller a la chiasse toute la journée et je me suis bien vidée.... mais sa la été une journée que j'ai faite nimporte quoi coté alimentation... jai mangée des muffins et pour le diner 3 toast avec beaucoup de beurre dessus.... et évidemment 3 cookies au chocolat avec du glacage ! cétais 100 calories le biscuits... résultat , journée de 1300 calories avec des cochonneries.... pas génial quoi !

mercredi , j'ai manger 1250 calories avec de l'exercicie... j'essaie de me reprendre en main ...

jeudi , j'ai réussit a manger 1500 calories et j,ai rencontrer mon généraliste ... il ma peser et je peses 3 kilos de moins que le mois passé... le mois passé je pesais 46,5 sur sa balance et hier je pesais 43,5 sur sa balance.... sa blaance donne toujours 1,5 kilos de moins que la mienne car le mois passé j'étais a 48 kilos et la je suisa a 45 sur ma balance.... mais bon je préfère le 43,5 mais il me fait peur quand meme car j'avoue que cest bas... il ma demander pourquoi javais perdu du poids... je suis ai dit qe je nallais pas bien et que je faisais beaucoup de crises et que a cause des laxatifs et des restrictions ben voila le résultat ... mais je lui ai dit que je me suis enfin décid.e pour guérire et que j'augmente petit a petit les calories . je lui ai dit que je suis rendu a 1500 calories par jour... il me dit que ce nest pas assez et de manger environ 2500 par jour si je veux prnedre ! non mais il prends pour une gorsse gloutonne ou quoi ? je ne mangerai jamais 2500 par jour.... sa serais vraiment etre une grosse gloutonne .... moi je me trouverais greoose gloutonne manger comme sa car je me dirais... 2500 cest un exces alors aussi bien criser.... alors comme sa j,enchinerais crises sur crises... mais bon peut importe le nombre de calories elle veut que je prenne au moins 1 kilo pour le mois prochain....

en bref , ma rencontre avec mon généraliste cest quand meme bien passé.... mais je ne suis pas prete a prendre du poids mais je me sens prete a stabiliser... cest déja un grand pas a l'avant

aujourdhui , pour le petit déjeuner , je me suis faite plaisir et je me suis acheter un sunday au caramel du mcdonald.... mais sa ma faite culpabiliser.... et jai lu que un sunday au caramel cest 350 calories mais bon j,en ai mit 450 au cas ou ils avaient mis plus de creme glacée... jai manger le sunday avec 170 g de framboises ... ensuite pour moins culpabiliser je suis aller faire une marhce de 1 h .... ensuite pares ma marche , jai manger 100 g de tomates et 200 g de concombre.... ensuite je suis aller chez le dentiste et résultat je n,ai aucune caries! je suis contente car avec  toute les cirses que je me suis taper cette année je suis impressionner . pour diner jai manger un hamburger et la boulette devait faire 300 calories mais au cas ou quelle en ferais plus jen ai manger la moitié... et tantot je vais aller faire une marche... et comme je lai dit sur le forum je coris que aujourdhui sa va etre un faux 1500 calories a cause des + de calories que jai mis au sunday et au hamburger...

mais bon , au moins je fais des efforts pour aller mieux....

et je me bat , mais cest difficile car sa fait 6 ans que je suis malade

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité