Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
8 juillet 2009

7 juillet 2009

epuisee_et_si_c_etait_la_mononucleose_article je suis épuisée de me battre...

je suis épuisée....

j'ai passée une journée ordinaire.... je me suis lever au moins 15 fois dans la nuit pour aller a la chiasse a cause des laxatifs ... et d'autres séquelles sont en train de paraitre... la premiere fois que je suis aller chier , j'ai faite le saut en voyant la merde dans les chiottes (désoler des détails) . c'était NOIR.... d'un noir tres foncé.... alors vous ne pouvez pas imaginer le saut que j,ai faite en voyant  cela... c'est la premiere fois que sa m'arrive....

Toute la journée je me suis sentit pas bien , j'avais la nausée , javais la chiasse , je suis extremement cernée , j,ai le teint pale et j'ai étée obliger d,aller me reposer 2 fois dans la journée car j'étais trop fatiguée.... ce qui veux dire que mon corps est épuisée.... il est épuisée de tout ce que je lui ai fait subir.... il est trop épuisé . sa fait seulement 3 heures que je me suis réveiller de ma sieste et la je vais aller me préparer pour aller dormir car je suis si fatiguée , on dirant que sa fait 3 jours que je nai pas dormit.... je penses que mon anémie empire....

aujourdhui mes repas c'était du vrai n'improte quoi . jai mangée 1300 calories aujourd'hui mais les alients cétait vraiment du nimporte quoi . jai trop honte de moi ... mais au moins j'ai manger un bon nombre de calories quand meme....

je penses que je vais devoir aller faire d'autre prises de sang pour savoir comment sa va de ce coté... je sens que sa va etre la catastrophe... je suis certaine que ems carences ont tous empirés.....

je me rends vraimen compte maintenant que si je continue comme sa je me ramasse en réanimation dans pas longtemps cest pour cela que je veux et je vais me battre! je veux me battre contre ces maladies mais je suis épuisée de me battre.... sa fait 6 ans que je fais juste sa penser  aux calories , aux alimetns et au poids... 6 ans... et la je suis épuisée et je penses que sa peut se comprendre ... jai passée toute mon adolescence dans les troubles alimentaires... je n,ai pas eu la vie facile... j'ai passée une tres mauvaise adolescence en particulier a cause de l'anorexie et de la boulimie.... ces maladies ont gacher mon adolescence.... et une partit de ma vie adulte...

mais bon , je vais encore continuer de me battre.... je vais probablement faire sa toute ma vie ... me battre contre ces saloperies.... et peut etre que je réussirait jamais a m'en sortir ..... mais bon je vais quand meme essayer... je n,ai plus rien a perdre

je suis vraiment épuisée....

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité