Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
3 juillet 2009

2 juillet 2009

1762234884 je suis déprimée...

je vais raconter ce qui s'est passer ces derniers jours....

mardi ... je me suis restreinds toute la journée et j'ai faite une journée a 600 calories... j'ai passée la journée avec mon copain et j,ai eue du plaisir... mon poids de mardi avait montée a 46,5 kilos.... ce qui veux dire déprime.... cest pour cela que je me suis restreind....

mercredi donc hier , je n'ai pas faite grand chose... ah oui , une mini crise de boulimie .... elle était quand meme petite mais comme je culpabilisait trop , jai avaler 10 laxatifs surtout que  mon poids avait rester satable a 46,5 kilos et que je devais perdre 1,5 kilos pour etre dans mon poids objectif....

aujourd'hui maintenant , je me lèves et je me pèses et la surprise ... 44,5 kilos... j'ai dépasser de 500 g mon poids objectif numéro 1 !!!!!!!!!! je m'en vais tout droit vers mon poids objectif numéro 2 qui est de 40 kilos pour la fin du mois de aout.... pour quand ma soeur va revenir de voyage.... donc ce matin je manges un bon ptit dej équilibrée et je m'en vais voir ma soeur et la jai dérapée et je me suis tapée une bonne petite crise de 2500 calories... elle était petite mais sa ma quand meme faite une journée a 3000 calories... je suis une grosse truie ... et en plus jai eu le droit a une remarque stupide de ma soeur la plus mince qui a un imc de 18 , elle ma dit " tu es maigre , mais ce serait encore mieux a un point d'imc de plus bas " elle me fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un imc de 15 et elle me dit presque de descendre a 14 ....  mais bon je veux descendre a 13 d'imc.... elle qui est déja plus mince que moi meme si jai un imc de 15 et elle de 18... des fois je comprends pas mon corps.... ELLE elle est mince et moi je suis grosse meme si on a 3 point d'imc de différence....  elle a 15 d'imc elle ressemblerait a un squellette et moi a 15 je ressemble encore a une grosse vache....

donc évidemment la culpabilité était présente apres la crise sauf que je ne  pouvais pas gerber car j'étais surveiller et je n'ai plus de laxatifs et plus aucun sous !!!!!!!!!!!!! donc résultat je dois garder cette mini crise et arrivée chez moi je me pèses et 47,5 kilos... jai passée une heure a pleurer

grosse vache ... grosse vache ... grosse vache...

je me suis répéter sa toute la soirée...

bref , demain sa va etre restriction ...

je suis déprimée...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité