Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
30 juin 2009

29 juin 2009

tristesse fausse alerte

fausse allerte,... je ne replonge pas dans l'anorexie.... et j'en suis bien malheureuse car l'anorexie pour moi = perte de poids et avoior le controle et boulimie = prise de poids et perte de controle... alors si j'aurais le choix entre els deux je choisirais évidemment l'anorexie mais je nai AUCUN choix...

ce matin , je me pèses et super contetne car j'avais atteint mon poids idéal selon moi... 45 kilos ce qui me donne un imc de 15 environ sauf que dans l'apres midi je vais voir une de mes soeurs qui s'en va en voyage .... elle de ce temps la elle allait pas bien et elle mangeais quand meme normalement et son poids a baisser... elle est décendue a un imc de 18 environ... et la elle s'en va en voyage et comme elle a pas beaucoup d'argent pour manger la bas  , comme son billet d'avion a déja couter cher , elle a dit " je mangerai pas beaucoup , donc je vais perdre du poids , je devrais perdre 5 kilos " .... et moi la réaxtion que j'ai eu dans ma tête " si elle perds 5 kilos , je dois perdre 5 kilos en 2 mois moi aussi... je veux toujours etre plus mince que mes soeurs " je sais javais dit que je descenderais pas en bas de 45 kilos mais la je veux vraiment avoir de la marge et déja je trouve que j'en ai pas assez maintenant... je veux etre la plus mince de la famille.... la soeur que je parles qui a un imc de 18 est la plus petite de la famille elle mesure 168 cm pour 51 kilos... et elle se vente que le plus haut quelle a atteind dans sa vie cest 55 kilos et elle dit " dans ce temps la , je mangeais comme une grosse truie et j'étais grosse " cest sympa.... si elle perds 5 kilos en voyage elle va peser 46 environ ce qui va lui donner 16,3 d'imc.... et je sais quelle va revenir maigre car a chaque fois quelle revient de voyage elle est maigre....

j'en ai marre et mon autre soeur elle qui mesure 170 cm et le plus haut quelle af aite cest 55 kilos elle aussi et le plus bas cest 50 je crois ... toute ma famille est super méga mince... si vous les verrez vous comprendrez... mais évidemment toute la famille sauf moi... moi je suis une grosse vache a coté d'eux... moi l'été dernier avec mes 68 kilos pour 1m74.... ben oui j,avais l'air d'une grosse vache ...

bon comme j'ai dit , je dois maigrir de 5 kilos moi aussi... et je vais réussir si je fais pas trop de crise...

comme je le disais aujourdhui jai atteind mon poids idéal sauf que la crise de boulimie est arriver... évidemment... hier finalement je navais pas criser et toute la soirée je me suis sentie mal sans savoir pourquoi et aujourd'hui pareil..... et la je sais pourquoi , quand je ne crises pas je ne me sens vraiment pas bien ... je me rends vraiment compte que je suis dépendante a la boulimie.... cest maintenant vraiment ma drogue... je suis droguée... et probablement pour le reste de ma vie...

donc aujourdhui... jai crisée.... ( pour changer ) et jai avaler des laxatifs..... je pesais 45 ce matin et moi pour récompenser je crises.... je suis vraiment une folle ... je suis une conne.... je em déteste...

si sa continue , la boulimie va gagner....

ensuite dans la soirée , comme j'avais seulemetn faite une petite crise apres le souper , ben je l,air continuer,  aussi bien etre pleine a rebord !

et la jai encore terriblement de bouffe dans ce corp de merde.... je ne peux pas vomir car la derniere fois que jai gerber je saignais un peu donc els vomissements cest seulement quand je suis désespérer et que je ne peux pas prendre de laxatifs.... et je vais recommencer les vomissements quand je vais saigner des intestins .... et la je vais faire bv et quand je vais resaigner re-bnv.... belle vie ! (évidemment je suis sarcastique.... et ce jusqu'a ce que ma groge ou mes intestins se déchirent et que je me ramasse aux urgences !

l'autre jour  , ma mère ma demander " cest quand que tu vas remarquer que cest grave ce que tu fais ?"  et je me suis retenu pour pas dire " je vais reconnaitre la gravité quand je serai en réannimation " et la elle avait l,air triste... eolle sais que je ne vais pas bien ....

mais bon cest vrai , que pour l'instant je vois els dangers mais sa me fait pas plus réagir... je crois que quand je vais m'en rendre compte , je vais etre soit en réanimation avec pas beaucoup de chances de survit ou je serai déja dans une tombe....

je vais trop mal....

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité