Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
24 juin 2009

23 juiin 2009

emplacement_camping_1 aujourdhui jai passée une bonne journée quand meme . je rentrerai pas dans les détails mais  jai passée une bone journée . jai passée la journée avec mon nouveau copain....

mais par contre , cest demain qui me strress... demain , moi et ma famille partons faire du camping ... on va seulement passer une nuit en camping mais sa me stress parce que de ce temps la je fais une crise de boulimie par 3 jour... ma dernière était dimanche . donc ma prochaine tombe évidemment DEMAIN ... sauf que demain je vais etre en camping.... alorsje vais devoir me retenir et la faire jeudi ... mais de toute faocn je ne veux plus en faire aucune crise donc jai confiance en moi mais jai quand meme peur de ne pas etre capable de résister...

et si je devais obsolument criser ? ben j'irais au dépanneur dans le terrain de camping et sa va me couter une fortune et comme je n,apporterai pas de laxatifs en camping , je vais etre obliger soit de rien faire ou de faire une bv et comme je ne doit pas grossir , je vais faire une bv... mais ou vomir ? soit vomir dans les toilettes sauf que els seules toilettes qu'il y a cest des bécosses donc beurk ! je n'aurai meme pas besoin de forcer pour vomir je crois ! ou je vais me promener dans la forert et je vais gerber dans la foret!

mais de toute facon je ne ferai pas de crises jai confiance en moi !

donc mon prochain ariticle va etre soit jeudi , soit vendredi car peut etre que jeudi , je vais etre trop fatiguée quand je vais revenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité