Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
23 juin 2009

22 juin 2009

proana pour une fois , je mne sais pas quoi écrire... a part que je suis aller voir mes soeurs aujourd'hui et ils ont trouver que j'avais maigrit.... un sourire a apparut car je ne pensais pas que sa allait paraitre tant que sa mais c'est vrai que mes os ressortent plus que quand je suis sortit d'hospitalisation . moi je trouve que cest un bon signe sauf que mes soeurs disent que c'est un tres mauvais signe... ils sont certaines que je ne manges pas mais je leur ai dit que je manges trop ce qui est vrai , avec mes crises de boulimie , on peut dire que je suis une vraie truie....

avec me soeurs ont est allés ce baigner a la piscine et qusnd elles m'on vu en maillot elles avaient l'air traumatisés... je ne vois pas ce qu'Il y a de si pire que sa... en tout cas moi je me trouve pas maigre... meme que je pourrais encore perdre un peu.... mais bon , a 45 kilos j,arrête de maigrir et je sais que je vais arreter a 45 je le sais.... il me reste pas grand chose a perdre..... mais je sais que je vais y arriver....

Au moins aujourd'hui je me sens bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité