Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
19 juin 2009

j'ai retrouvée ma balance....

6a00d83451ce6a69e200e54f86ae3f8834_800wi je viens de me réveillée apres avoir étée minimum 15 fois a la chiasse cette nuit a cause des laxas .... je me suis regardée dans le miroir et j,ai l'air malade... je suis blanche comme un drap avec mes os qui commencent a ressortir ... et malheureusement un sourire a apparut sur mon visage... je suis peut etre et surement meme en train de maigrir... et cest ce que je veux ... je suis probablement sur la bonne voie pour etre enfin mince....  pour le teint pale , un peu de bronzage et sa va peut etre cacher un peu mon air de fille malade... ensuite j'ai pensée que il y a une balance cachée chez moi , j'avais demander a ma mère de la cacher... jai fouillée et SURPRISE  je lai retrouver.... évidemment pourquoi pas se poser dessus ? je me poses dessus et le chiffre arrete a... 46..... la je suis vraiment contente , peut etre quand je me peses habituellemnent je suis habiller mais la je peses 46... il me reste 1 kilo a perdre et je vais y arriver... jai confiance en moi....

aujourdhui je mangerai presuqe rien... peut etre que demain je vais reteouver le 46...( car a cause des laxatifs je vais devoir me réhydrater.... )

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité