Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
19 juin 2009

oublier

goverre_20biere2 je veux réussir a oubleir...

je veux tout oublier...

j'aimerais tout oublier....

oublier que jai criser trois fois aujourdhui...

oublier la culpabilitée qui est présente en ce moment...

oublier...

oublier que je vais mal...

oublier que j'existe...

oublier le mal être

oublier le trouble de personalité...

oublier la frustration...

oublier que je vais peut etrre bientot etre encore interner

je veux tout oubleir....

peut etre que si je me bourre dans l'alcool je vais réussir a tout oublier...

tout oublier pednant une soirée entiere....

jusqu'au lendemain matin...

ou tout reviendra

malheureusement je ne peux pas oublier pour l'éternité... sa serait trop génial....et malheureusement rien est génial dans ma vie...

La bouffe est ma seule raison de vivre....

pour faire ems crises....

et ensuite soit vomir ou prendre des laxatifs

jai l'impression de vivre pour cela...

en ce  moment je me sens nulle

je me sens grosse

je me sens salit de toute cette bouffe

je me sens mal...

jai envit de boire une caisse de 12 bi``eres

boire pour tout oublier de ma vie...

car j'en ai marres....

je veux etre bien...

et quand je suis bourrée je me sens mieux...

je veux boire pour aller mieux...

jai déja étée alcoolique quand javais 17 ans

je buvais car j'étais en dépression

et je voulais oublier...

oublier tout le mal que l'on ma déja faite...

oublier toute les blessures psychologique

oublier ma cirse d'adolescence que j'étais en train de faire

oublier ma solitude qui me rongeait petit a petit

oublier mon poids qui était en train de monter en flèche a ce moment la

oublier que j'étais en dépression sévère....

oublier que je risquait l,hospitalisation ...

oublier que je voulais mourir...

oublier que je me mutilais

en faite je voulais tout oublier...

et auojurdhui cest pareil...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité