Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
18 juin 2009

qui et quoi choisir ?

2482401883_1je dois choisir entre plusieurs choses....premi;erement... il faut que je choisisse entre avoir une vie normale de fille de mon age en mangean normalement et en s'amusant ou être prise avec l'anorexie/boulimie et le trouble bordeline .... j'avoue que j'hésite... avoir une vie normale me fait atrocement peur... cest de l'inconnu pour moi je n'ai jamais eu de vie normale,... je suis habituée d'avoir une vie de merdre. .... tandis que la maladie , elle je la connais... je sais ce qu'elle m.apporte et comment elle me nuie et malheureusement meme si je voudrais avoir une vie normale... la maladie est beaucoup treop ancrée en moi ... je suis fiate pour etre malade et ne pas vivre comme els autres . je suis anoreixque et boulimique depuis des année et cest pas pres de change.r...des fois je me demande si je veux guérir... car je fais pas d'effort. je suis trop prise dans la  maladie.... mais cette maladie me fait souffrir mais je suis faite pour souffrir , je le mérite... je mérites ce quil y a de pire.... je ne sais plus ce que je veux....

un autre choix que je vais devoir faire... je m'explique, a l'hopital j'ai rencontré un mec qui a ... 23 ans... quand je suis arrivée cest a lui que jai parlée en premier... lui il était a l'hopital pou dérpession et lui aussi il est anorexique.. il a eu de la difficulté a m'en parler car il dit que cest rare un gars anorexique... depuis mars je lui parles et on s'amuse ensemble... et j,avoue qu'il me plait quand meme et lui au oins il me comprends a comparé a mon copain qui ne connait rien a cette malsadie... lui au moins il me comprends car il est anorexique depuis ces 16 ans... et il a 23 ans alors lui aussi sa fait longtemps qu'il connait cette merde de maladie...on s'amuse beaucoup ensemble et il y a environ 2 semaines il ma avouer que je lui plait beaucoup .il a dit qu'il savait que javais un copain mais il voulait obsolument me le dire quand meme ... il a dit qu'il sait quil a aucune chance mais il voulait me le dire quand meme car il sait que sa fait plus de 1 an que je suis avec mon coapin.... je lui ai rien dit car je ne sais pas ce que je veux... oui il me plait et pas seulement un peu... il me plait beaucoup mais j'ai déja un copain et sa fait plus de 1 an que l,on est ensemble.... mais mon copain commence a etre distant car il dit que cest moi qui est distante...bon cest vrai uqe depuis ma sortit d,hospitalisation je tolere pas la prise de poids alors je suis dépressive donc je veux moins le voir , je n,accepte plus quil me touche et il trouve sa fatiguant... je veux moins le voir mais je veux me rapprocher de lautrre gars... lui il mattire deplus en pl;ue et mon copain actuel de moins en moins... je crois que jai beosin d'affection de quekqu'un d'auitre que mon copain actuel... je sais pas si cest possible...

et aussi je veux partir en appartement mais sa non plus je ne suis pas certaine car jai envit d'être toute seule mais d'un autre coté en appartement j'ai peur de sombrer encore plus dans la maladie mais jai besoin d'être seule...

donc quoi choisir? avoir une vie normale ou une vie dans la maladie ? mon copain ou le gars que jai rencontrer a l'hosto ? avoir un appartement ou rester dans la maison familiale ?

je dois vraiment prendre une bonne décision...

mais ce ne sera pas facile

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as déjà bien des pbs à gérer alors aditionnés avec ceux de ce gars, ça fait bcp. Réflèchis bien.
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité