Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
16 juin 2009

15 juin

boulimieencore une crise de plus... mini crise mais crise quand meme... je suis une grosse merde , une grosse vache... je m'empiffre cest tout ce que je fais... je ne suis meme pas capable de faire un régime... je me hais ... il faut toujours que je craque.... commehnt je vais faire pour maigrir si je craques toujours? a 45 kilos tout va etre parfait.... bien sur mais je l'atteindrai jamais dsi sa continue comme sa....

bon je vais raconter ma journée d'hier et d'aujourdhui..... hier je suis allée dans une piscine publique pour me baigner et jai eu honte... je voyais toute ces filles super minces avec des jambes et des cuisses parfaites ....et moi , a coté d'eux je ressemblais a un hipopotame.... j'ai des cuisses immences et un ventre avec des énormes bourellets.... je me deteste.... il y a une jeune fille de peut etre 15 ou 16 ans qui a passé et qui ma dit " toi tu as de la chance , tu es tellement maigre !" pff.... je suis certaine quelle riait de moi... maigre.... cest exactement le mot quelle a utilisé.... mais cest completement faux !!!!!!!!!!!! en faite je crois que cest faux.... moi je me trouves grosse , je me trouve énorme, je trouves que je ressemble a une grosse vahe ou a une gorsse emrde mais tout le monde pense le contraire... ils disent tous que je suis toute maigre et que je fais peur a cause de ma maigreur.... kmais bon je veux toujours pas le croire et surtout pas le voir... donc hier sa a été une journée de restrictions ....

Aujourdhui maintenant , je me lèves et je déjeunes peu , ensuite aujourdhui je nai rien faite a part me restreindre bien sur , car une fille comme moi ne mérite pas de manger normalement , cest ce que je penses.... ce soir je suis allée chez mon copain et je suis aller au toilette et je voyais la balance électronique qui était la... j'avais prévue me peser seulement en fin de semaine mais c'étais trop tentant donc jai embarquée dessus... et SURPRISE ...j'ai perdue un kilo .... j'étais super contente car plus je perds de poids  , plus je suis contente mais aussi... plus je crises.... cest normal car le corps est tellement affamé.... donc ce soir je suis retournée chez moi et la je nai pas été capable de résister donc jai avaler apres mon diner...

-100 g de chips , 1 gros dessert acheter dans un resto , 2 biscuits

cest  pas énorme mais sa me fait culpabiliser quand meme... je suis une grosse truie....

demain cest restrictions... je ne veux pas reprendre mon kilo de perdu ... donc je dois me restreindre....

je suis folle et je le sais....

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité