Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
13 juin 2009

13 juin 2009

Sans_titregggggggggggaujourdhui jai passée une bonne journée...

en me levahnt ce matin , une de mes amis m'applelle et me demande si je veux aller me baigner dans sa piscine cette apres midi .jai accpetée mais pour moi l'idée de me mettre en maillot de bain devant mes amis me gêne au plus haut point... a comparer a eux , je suis une baleine .... donc vers 12h j'arrive chez eux et on s'est baignée ... on a eu beaucoup de plaisir et j'ai réussit a oublier que j'étais en maillot de bain devant amis ... sauf que quand je suis arrivée par exemple , je me suis faite un peu bronzer et j,avais l'air d'une grosse vache qui est en train de bronzer... ce n,est pas ce que les autres pensent , car il y avait des filles que je ne conaissait pas et une fille de la gang ma dit " tu es tellement mince , la chanceuse!" . pfff tu parles d'une chance... a comparé a elle je trouve que je ressembole a un éléphant... en faite je me toruve la plus grosse des filles de la gang meme si elles pèsent tous plus que moi... cest étrange...ensuite on s'est baignée et on a eu beaucoup de plaisir... je suis contente d'avoir passé une partie de la journée avec mes amis....

aujourdhui je n'ai pas encore crisée mais je me restreind.... je me restreind comme tout les jours ou je  ne crises pas ... je dois me restreindre car sinon je vais trop prendre de poids avec les crises et sa permets que mon poids reste a peu pres stable... mais je veux perdre 5 kilos.... j'en ai marre d'être la grosse vache ... sa va changer... je veux devenir belle et mince .... je ne veux plus voir tout ce gras qui pend.... sa va changer car je veux arrêter les crises....

j'espère réussir....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis la maman d'une jeune fille de 13 ans,elle est le soleil de ma vie.Je voudrai vous temoigner ma sympatie. Nous les maman on s'inquiète pour vous nos filles on vous met au monde en éspèrant que la vie reste belle et douce pour vous, mais ce n'est pas toujours facile. Quand ma fille me dit "je suis pas belle" je lui dit va devant ton miroir et dit 100 X je suis la plus belle. dans la vie tout n'est qu'une question de point de vu.courage. ciao angela68
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité