Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
3 juin 2009

je suis sortit de l'hosto... mais loin d'être guérit...

bonjour

et oui , apres 2 mois et demi d'hospitalisation , jai eu mon congé hier. ... d'apres les médecins je vais beaucoup mieux ... sauf que je vais mal... quajnd je suis rentrée a l,hosto , j'étais ano/boulimique et me voila maintenant purement boulimique ... jai pris énormement de poids a cause de la boulimie car la bas je ne pouvais pas vomir ni prendre de laxatifs donc évidemment jai grossis car je faisais 2 crises par jour environ sans que personne s'en rendre compte et de 3000 a 4000 calories la crise.... dans une semaine , je ne faisait pas de crise seulement pendant environ 1 jour par semaine...

avant que le période purement boulimique commence j,avais pris légerement de poids , je m'étais rendu a 42 kilos.... sauf que la période boulimique a commencer et en un mois je suis passé de 42 kilos a 49 kilos.... c'est démoralisant .... je suis une grosse vache.... voila ce que je suis...les médecins sont tres fière de la prise de poids.... bon d'accord je n,ai pas un poids santé encore mais au moins j'ai pris du poids et je ne suis plus en danger de mort.... cest ce qu'ils disent... poids santé ou non je me sens tres mal dans ma peau,..... une grosse vache .... je bouffe ... cest ce que je fais tout le temps.... la bouffe cest ma vie.... je vis pour la bouffe....

donc je suis sortit hier .... évidemment jai crisée hier et ce matin.... mais la je dois faire un régime pour perdre un peu de poids...dans la journée je nai presque pas manger... donc je suis quand meme fi;ere de moi sauf que demain aussi je dois tenir... je dois résister a toute cette nourriture ....

durant mon hospitalisation , les médecins m'on observer et ils ont diagnostiquer trouble de personnalité limitem avec des épisodes psychotique donc me  voila maintenant avec un antipsychotique qui peut me faire grossir ( et sa fonctionne.... car depuis un mois je manges comme une truie donc je grossie) et je ne peux pas l'arrêter car si je l'arrêter mes épisodes psychotiques risquehnt de recommencer....

je vais mal....

j'espère aller mieux un jour

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité