Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
3 mai 2009

je rechutes

bonjour

sa fait maintenant presque 2 mois que je suis hospitalisée ... je vais raconter . tout se passait bien , je mangeais normalement et ne faisait presque pas de cirses de boulimie . des fois seulement javais des légers dérapages alimentaire genre manger 10 biscuits mais c'étais tout rien de grave ... bref , j'allais beaucoup mieux jusqu'a mardi passé ... Mardi , c'étais mon anniverssaire , j'ai eu 19 ans. ... j'étais heureuse , j'ai passée une tres bonne journée sauf que dans la soirée , tout a cmmencer , je suis allé a la cantine de l'hosto et je me suois acheter plein de trucs et ensuite je me suis cacher pour manger.... j'ai faite une crise de boulimie de 5000 calories . Ensuite j'étais déprimé mais je me suis dit que j'allais oublier cette soirée la et que le lendemain je vais recomencer a manger normalement et ne pas faire de crise de boulimie . le lendemain , la journée comence par une crise de boulimie de 4000 calories . je lai faite toujours en cachette.... le soir venu , une autre crise.... je manges tres peu entre els crises et évidemmentr je l'ai dit a personne de la bas que je crises en cachette..... jeudi c'est pareil , 2 crises de boulimie .... vendredi j'ai mon week end de congé alors en arrivant chez moi le soir j'ai faite une crise et come j'étais seule chez moi , je n'avais pas besoin de me cacher et ensuite je me suis acheter une boite de laxatifs ... Aujourd'hui je suis retombée dans les restrictions.... je dois compenser pour toute les crises que j,ai faite....

demain soir , je retournes a l'hosto et je ne sasi pas quoi faire car avant , etre la bas m'empêchait de criser mais maintenant je réussit a criser meme la bas...

je penses que je suis vraiment en train de rechuter.... je veux de nouveau maigrir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut, apres 2 ans d'anorexe restrictive je fait de l'anorexie compulsive je suis perdue j'aimerais bien parler un pp avec toi si ca te dérange pa.<br /> yayaok2@hotmail.fr
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité