Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
9 mars 2009

lundi le 9 mars 2009

bonjour

j'espère que vous allez bien.... moi aujourdhui j'ai encore passée une tres mauvaise journée car premièrement j,ai encore pris du poids... je pesais encore 1 kilo de plus que hier matin ...bon d'accord je pe`ses aussi un kilo de moins que hier soir mais je me fis plus au matin... donc ce matin j'ai faite une crise de panique.... j'ai mis ems pantalons et je sentais qu'ils étaient plus serrés , d'un coté je sais que c'est psychologique mais de l'autre coté la petite voix dans ma tete me dis que c'est a cause de ma graisse... donc je mets ems pantalons et la je me mets a pleurer , a crier... j'avais juste envit de me suicider... je me suis meme dit que je vais aller me faire frapper par une voiture... J'ai appeler mon chéri qui est venu me voir et qui ma rassurer....Jai meme refusée d'aller a mes cours aujourd'hui a cause que j'avais trop peur que sa paraisse que jai pris du poids... jai gorsist avec une jounée a apeine 500 calories hier.... je me hais tellement.... je suis un gros tas de graisse.... Mon chérit a essayer de me rassurer en me disaant que avec des journes a 500 calories cest impossible que je prennes de la graisse , il ma dit que avec les 2 laxatifs que jai pris l'autre jour , jai du me déshydrater donc le poids que jai pris cest probablement juste de l'eau.... cest logique ce qu'il me dit mais la voix me dit toujours que cest de la graisse... j'en ai marre...

Ce matin je me suis forcée pour manger un yaourt 0% et je l'ai mangée devant mon chéri en pleurant.. Ensuite dans l'apres midi quand j'étais toute seule car mon chéri avait des cours je suis allée au supermarché m'acheter une soupe pour le diner et de la salade... J'arrive et je vais chercher ma soupe et ensuyite je vais dans la section des fruits et des léguems qui est a coté de la section boulangerie... cest dans la meme section.... donc je regarde les sortes de laitues et la boulangère passe  en face de moi avec des baguettes toute chaudes , des croissants et des muffins et tout sa venaient a peine de sortir du four et sa sentait a plein nez... je me suis mise a arreter de bouger et je regardait tout sa en tremblant et je bavais presque , j'avais l'air d'une vraie folle ... j'avais l'air de quelqu'un de droguer qui était en manque de drogue .... J'avais l'air tellement bizarre que la boulangère ma meme demander "est ce que vous allez bien mademoiselle ?"  je lui ai répondu un simple " oui , tout va bien... merci..." alors que non tout allait pas bien.... j'avais a cette instant meme un terrible envit de criser.... j'avais envit de criser sur place ... mais j'étais quand meme pas pour lui dire " non madame sa ne va pas bien , j'ai terriblement envit de faire une crise ds boulimie car vous avez passer devant moi avec toute cette bouffe" sa ne se dit pas .... mais finalement je suis fière de moi car je n'ai pas achetée d'aliments a crise... j,ai seulement achetée de quoi diner...

arrivant chez moi j,ai préparer mon diner et j'ai mangée

un bol de soupe aux champignon sans gras (70 calories) + 200 g de laitue ( 30 calories)+ 1 CAS de vianigrette césar sans gras (20 calories) + 250 ml de haricots verts en conserves (30 calories) + 100 g de fraises (40 calories) + 1 yaourt 0% (35 calories)+ un pouding sans gras au chocolat ( 80 calories) ...

sa me fait un total de 305 calories.... donc avec mon yaourt de ce matin sa me fait 340 calories ... la je viens de manger une demi cuillere de beurre de cacahouette donc sa me fait 45 calories donc je dsuis rendu a 395 et la je vais manger pour 50 calories de bonbons a la canelle sans sucre ( 1 calories le bonbons donc je vais en manger 50 sa m,empeche de criser...)

donc encore une journée ou je vais mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité