Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
9 mars 2009

je vais mal

je vais mal ( pour faire changement....) et tout sa a cause d'un chiffre... le chiffre de la balance...

la journée que je suis allée a l'hosto , le matin j'avais descendue a 40 kilos qui est un poids tres critique pour moi....  Quand je suis sortit de l'hosto une semaine plus tard,  je pesais 41 kilos le soir ( donc presque 40 kilos le matin probablement) , mais le soir ou je suis rentrée chez moi j'ai crisée ( pour faire changement...) et jai faites 5 crises dont 2 bv et 3 bnv.... le lendemain matin je pèse 2 kilos de plus donc je pesais 43 kilos en me levant donc en pyjama ensuite dans la soirée j'avais descendue a 42,5 et plus tard dans la soirée j'avais pris 1 kilos donc j'étais a 43,5.... le samedi matin , je me lève et j'avais perdue 3 kilos donc je pesais 40,5....  Hier jai eu une compulsion alimetnaire donc avec ce que javais mangée ce matin plus la compulsion j'étais rendu a 1000 calories dans ma journée.... ce matin je pesais 41,5 ... ce soir , j'ai mangée pour 500 calories d'aliments et je me suis peser et je pèse 43,5... sa va vraiment mal... j'ai envit de mourir... oui je veux mourir a cause d'un simple chiffre...

au secours...

je ne sais plus quoi faire pour aller mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas quoi te dire pour aller mieux, mais courage, ca ne doit pas etre évident, mais tu n'es pas seule, surement pleins de gens autour de toi pour te soutenir
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité