Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
7 mars 2009

Au secours....

Sans_titreikkkkkkkkkkkau secours...

je vais mal , je souffres terriblement.....

je n'ai pas respecter mon plan alimentaire ce qui explique pourquoi je souffres.... sauf que ce n'étais pas si pire ... pour le diner ( et mon seul et unique repas pour aujourd'hui...)

                                   diner

2 poivrons rouge , 1 orange , 100 g de fraises et 3 yaourts 0%

ma mère a achetée plein de bon fruits et je n'ai pas été capable de résister.... mais bon fesons le calcul des calories.... si jai mangée environ 400 g de poivrons sa me fait 100 calories + 40 + 60 + 105 = 305 calories donc cest correct , ce n'est pas avec 305 calories dans ma journée que je devrais grossir cest ce que je pensais sauf que.... je me suis peser avant de manger et j'étais de nouveau contente car de ma crise d'hier j'avais perdue 500 g....   je sais que c'est pas beaucoup de poids de perdu mais pour moi c'étais déja un bon départ donc j'ai mangée pour 305 calories d'aliments qui me faisaient énormement culpabiliser...mais bon j'essayait de me dire que avec 305 calories je vais perdre du poids..... je vais le savoir pour de vrai demain matin.... je suis allée prendre un bain histoire de déculpabiliser un ptit peu... donc je me suis mis en pyjama et un pyjama sa pèse moins que du linge normal habituellement....donc comme je me pèses plusieurs fois par jour , je monte sur la balance , j'étais certaine que mon poids n'avait pas monté  , bon daccord je savais qu'il n'avais peut etre pas descendu parce que je viens de manger pleins de fruits et des fruits sa contient de l'eau et je monte sur la balance.... et encore une fois c'étais la cata.... 1 kilos de graisse deplus .... donc je me suis mise a encore plus culpabiliser pour mon diner.... j'ai pris 2 kilos , j'en ai reperdu 500 g et j'ai repris 1 kilo ce qui me fait en tout 2,5 kilos de pris.... je suis seulement un gros tas de graisse .... la seule chose que je fais de mes journée c'est de manger donc je prends du poids.... je me déteste vraiment... je suis seulement une grosse vache , une grosse merde....

finalement je ne ferai pas de plan alimentaire , sa sers a rien dans mon cas car je craque toujours et j'avales des aliments qui ne sont pas permis.... donc ce que je vais manger demain sa va dépendre de mon poids de demain matin... j'essaie de me dire que c'est le soir et habituellement c'est mieux de se peser le matin....

Demain je vais peut etre passer la soirée avec mon chéri et je stress énormement car a  cause de ma prise de poids, je me sens encore plus mal dans ma peau ....

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité