Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
6 mars 2009

changement dans mon plan alimentaire

bonjour

finalement je vais changer mon plan alimentaire car je viens de me rendre compte que avec 4 jours de jeun , je vais criser cest certain    donc pendant 4 jours je vais manger extremement peu mais je vais manger quand meme....

aujourdhui je vais passer ma journée a dormir mais je vais quand meme me permettre de manger un petit quelque chose dans la soirée.... évidemment les thés et les tisanes sont a volonté

vendredi (aujourd'hui)

je vais avoir le droit de manger : un fruit et un yaourt ....

samedi

dans la journée: 2 fruits et 3 yaourts

dimanche

dans la journée: 2 fruits et 3 yaourts

lundi ( j'ai des cours )

matin: un yaourt

midi:rien

soir: 2 fruits et 2 yaourts

mardi

matin: un yaourt 0%

midi:rien

soir: 400 g de légumes , un yaourt 0% et 2 fruits

mercredi

matin:2 yaourts 0%

midi :rien

soir: 400 g de légumes,  50 g de protéines,  50 g de féculents et un yaourt 0%

collation: 2 ou 3 fruits

jeudi

matin: 2 yaourts 0%

midi : un fruit

soir:200 g de légumes, 100 g de protéines , 50 g de féculents , 1 yaourt 0%

collation : un fruit et un bol de gruau

vendredi

matin: 2 yaourts 0%

midi: un fruit

soir:200 g de légumes , 100 g de protéines  , 100 g de féculents , un yaourt 0% et un fruit

collation: un fruit et un bol de gruau

finalement je ne jeunerai pas...

apres cette semaine ou je manges assez peu , je vais tranquillement augmenter ce que je manges....

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité