Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
6 mars 2009

j'ai encore envit de criser

bonjour j'écrit car la je vais vraiment mal... j'ai finit je penses de digérer ma troisième crise qui était entièrement bnv.... et la j'ai encore envit de criser mais je résiste... je ne peux pas criser car j'imagine ce que sa va me couter de plus sur la balance .... déja que 3 crises , je sens que je vais le payer cher sur la balance.... donc je dois résister.... sauf que la il me reste encore un peu de pain , il me reste du beurre de cacahouette , du nutella , un gros muffin au carottes a 500 calories, 10 yaourts 0% , 4 yaourts a 2% et en plus les supermarchés ouvrent bientot.... et il va y avoir des croissants au beurre frais , des baguettes toute chaude , des muffins qui sortent a peine du four.... et en plus il y a aussi une boulangerie a coté de chez moi et il y a aussi des pains au chocolat , des croissants au fromage, des croissants aux amandes , des amandines, des danoises , des brioches a la canelles , des meringues , des milles-feuilles , des gateaux aux fromages, des gateaux aux chocolats, des tartelettes.... je suis en train de baver juste d'y penser...mais je dois obsolument résister.... le rêve serait que tout sa contiennent 0 calories.... ceserait tellement le bonheur.... on pourraient en manger comme on veux et on ne grossirait pas... mais malheureusement ce n'est pas sa.... toute ces délicieuses choses continennent énormement de calories et servent juste a faire grossir .... la il est 5h15 du matin et je suis en train d'attendre l'ouverture des pharmacies a 8h ce matin.... et en meme temps je dois résister a faire une quatrième crise de boulimie.... ce que je penses qu'il va arriver cest que quand je vais sortir pour aller a la pharmacie , je dois passer a coté de la boulangerie donc je suis presque certaine que je vais aller m'acheter des trucs.... et apres j'irais dormir et ensuite le jeun va commencer....
Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité