Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie avec l'anorexie-boulimie
6 mars 2009

présentation

bonjour

je suis une fille de 18 ans qui est anorexique et boulimique depuis plusieurs années.... sa fait plus de 5 ans que je souffres d'anorexie/boulimie....

je viens tout juste de sortir d'une semaine d'hospitalisation .... je suis sortit contre le gré des médecin ... ma mère est venue me chercher car je n'étais pas capable de supporter l'hospitalisation....

ce soir en arrivant j'ai faite 3 crises de boulimie.... 2 bv et une bnv......

donc comme j'ai crisée trois fois aujourdhui je vais faire un jeun jusqu'a mardi prochain , et ensuite je vais commencer a me réalimenter tranquillement.....

comme je n'ai pas envit de toute réecrire .... je vais ovus laisser l'adresse de mon autre blog

http://chatons116.skyrock.com

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie avec l'anorexie-boulimie
Publicité
Publicité